Englishen
Un prix reçu pour le catalogue Rocvale 2016

Nouvelles

Restez avec nous pour les dernières nouvelles sur Rocvale. Nous aimerions prendre ce moment pour vous remercier de l’intérêt que vous portez envers Rocvale.

Retour aux nouvelles

Un prix reçu pour le catalogue Rocvale 2016

Les « Premier Print Awards » sont la plus prestigieuse compétition internationale d’impression de l’industrie des arts graphiques. L’évènement vise à promouvoir l’excellence des communications imprimées et récompense les entreprises ainsi que les individus qui produisent les meilleurs médias imprimés au monde. Chaque année, seules les pièces les plus méritantes peuvent recevoir un prix de reconnaissance, un certificat de mérite ou la plus haute distinction, une statue de Benny.

Cette année, Rocvale en association avec le groupe PDI (Phipps Dickson Integria) a remporté un prix de Reconnaissance pour son catalogue 2016. Cette collaboration a permis de produire une pièce primée face à une très forte concurrence puisque moins de 13% des concurrents ont reçu un prix de Reconnaissance.

“Nous sommes très heureux que notre fournisseur de matériel marketing imprimé PDI ait récolter ce prestigieux prix. Notre catalogue résidentiel 2016 a été tout au long de sa conception et durant sa réalisation, rempli de défi technique et esthétique. Nos attentes était très élevés et dès le début du projet, Sylvain et l’équipe de PDI ont réussi avec brio à relever le défi en nous offrant des solutions et des idées afin de nous permettre de réaliser notre projet.Aujourd’hui, PDI remporte un prix et ce prix est confirmé par le nombre important de nos clients et de personnes qui nous félicitent pour la qualité de notre catalogue, une qualité qui va de pair avec celle de nos produits.
Félicitations à Sylvain et à PDI pour ce prix et pour la réalisation de notre magnifique catalogue!”

Pierre Normandin, Président, Rocvale Inc.

rocvale-apercu-catalogue

Consultez en ligne, notre catalogue Rocvale 2016 primé

“L’équipe de PDI, dirigée par Sylvain Renaud, a su répondre aux exigences particulières de cette pièce. Une étroite collaboration avec Mme. Michèle Petitclerc Graphiste et M. Pierre Normandin Président de Rocvale a été une clé majeure de ce succès; saisir, partager et adresser les attentes du client est primordial pour obtenir un produit d’une telle qualité.
Nous vous remercions de nous avoir donné l’opportunité de produire cette superbe pièce
et partageons avec vous tous les honneurs.”

Sylvain Renaud, Conseiller en communications graphiques, Groupe PDI

Publiée le 03/08/2016
Top