Englishen
Résidentiels

Espace limité, grande réussite

Pour cette charmante demeure de l’Île-des-Sœurs, l’objectif était de créer une cour qui soit chaleureuse et accueillant malgré sa dimension restreinte et le manque d’ensoleillement. Lorsque vous visitez les lieux, vous ne pouvez qu’être impressionné du résultat. La conception et l’exécution des travaux d’aménagement ont été confiées à une entreprise spécialisée dans les projets clé en main, ce qui en a beaucoup simplifié la réalisation. Les étés sont trop courts et les moments trop précieux pour ne pas s’offrir un endroit qui les prolongent en sanctuaire de bonheur.

Les tons chauds et la texture de la pierre naturelle argent de grès participent à créer une réelle oasis de paix et mettent en lumière l’attrait que constitue le plan d’eau.

L’utilisation de paves de très grande taille offre une impression d’espace à cette cour fermée par l’imposant mur de la maison voisine. Les pavés de béton architecturaux Umbriano® couleur Solstice d’été sont parfaitement agencés au couronnement en pierre naturelle de grès. Ces deux produits Rocvale sont très résistants et conviennent en tous points aux abords de piscines.

Top