Englishen
Rocvale attire l’attention

Nouvelles

Restez avec nous pour les dernières nouvelles sur Rocvale. Nous aimerions prendre ce moment pour vous remercier de l’intérêt que vous portez envers Rocvale.

Retour aux nouvelles

Rocvale attire l’attention

2016-01-04 15_03_16-Document1 - Microsoft WordLes 28, 29 et 30 octobre 2015 avait lieu à la Place Bonaventure de Montréal l’exposition annuelle dédiée à l’industrie de l’horticulture ornementale du Québec, l’Expo FIHOQ.

En tant qu’exposant à cet évènement, Rocvale a voulu créer un espace des plus spectaculaire, inspirant et qui puisse démontrer que le choix des matériaux a un impact important sur la beauté d’un aménagement paysager, sur sa durabilité et sur sa capacité à traverser le temps. Comme fabricant et distributeur de produits de béton architectural et de pierres naturelles, Rocvale est la seule entreprise à promouvoir activement la combinaison de ces deux matériaux dans les projets d’aménagements paysagers.

Durant ces trois jours, nous avons eu l’occasion de rencontrer des centaines de professionnels de l’aménagement paysager. L’intérêt suscité pour les caractéristiques uniques de nos produits et pour notre mission d’inspirer l’art dans l’aménagement paysager fut marqué. Ceci vient confirmer un engouement de la part du professionnel du milieu de vouloir travailler avec nos produits aux attributs uniques, tant esthétique que de durabilité, et de les offrir à leurs clients.

 

Publiée le 05/01/2016
Top